Pour cette première interlude, nous allons nous attarder sur une compilation chroniquée par le fameux site Sampleur samplé : The best of Blaxploitation.
Culture Street vous invite donc à lire leur chronique ici.
Et à écouter les meilleurs morceaux de la compilation ici.
Des "interludes" viendront fréquemment s'immiscer entre deux articles. Celles-ci ont pour but de vous partager des coups de cœur, allant du simple article déniché dans un magazine jusqu'à l'interview vidéo. Ceci est également une manière de mettre en évidence certaines sources ou certains contributeurs sérieux de la culture urbaine.
Tu aurais du faire une playlist... Enfin, surtout pour les feignantes comme moi :-))
RépondreSupprimerJe suis en train de remédier au problème ;)
RépondreSupprimerCool !! :-)) Merci ;-)
RépondreSupprimerVoilà ! Je mettrais quelques titres en écoute demain. J'aime bien allonger la durée de vie de mes articles ;)
RépondreSupprimerHello,
RépondreSupprimerVoilà que je retrouve ma chronique sur ton blog. Cool, ça prouve que ma chronique plaît.
En revanche j'aurais tout de même préféré que tu m'en parles ou que tu en parles aux admin de Sampleur Samplé (à moins que tu en fasses partie).
Bref tiens mois juste au courant si tu prends une de mes chroniques.
Sinon ton blog est cool et intéressant. Bonne continuation, je repasserai y faire un tour.
A+
Scoss
Désolé Scoss, je pensais qu'un simple lien retour suffirait à t'avertir que la chronique a été retranscrite ici-même. J'utilise Google Analytics pour ça, personnellement.
RépondreSupprimerLa plupart des interludes ne seront que des coups de cœur "copiés collés". Il s'agit de faire participer l'extérieur, et surtout, mes références/sites de prédilection.
J'ai posté une réponse plus détaillée sur ta chronique ;)
Hello,
RépondreSupprimerJ'ai bien reçu ton message. T'inquiète pas de soucis.
En tout cas j'adore ton blog, les articles sur Pam Grier et The Message sont vraiment intéressants et en plus (chose dep lus en plus rare sur internet) c'est bien écrit ;)
A+
Merci ! J'essaye oui, même s'il faut relire l'article et le corriger vingt fois ! D'autres articles du genre sont prévus..
RépondreSupprimerEn tout cas merci pour les retours, ça fait plaisir. Bon week end à toi :)